Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blofeld Keyboard Black à la maison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci

    Oui, c'est vrai qu'ils sont sympa ces potards, look super sobre (et construction tout en métal), comme j'aime !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Méliès Voir le message

      Sur cette version Keyboard, j'ai un peu de place sur le côté droit pour venir y poser un potentiel futur "Pulse 2"
      Ou bien un petit DSI Mopho
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        bravo pour ton acquisition !:super
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • #19
          Merci

          @ Phil, c'est vrai qu'un petit DSI serait pas mal aussi (mais peut être plutôt un Evolver pour le coup...)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Très bonne petite machine pour la version desktop (que d'ailleurs, au final, je regrette beaucoup de ne pas avoir pris la version clavier... Mais bon, question de prix aussi...). On peut vraiment faire des sons qui me rappelle ceux d'oxygène 7/13. Tu devrais être content de ses capacités! Pour l'instant j'ai pas eu de plantage, et les sons sont vraiment étonnants pour ce prix !
            Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
            Moog Etherwave Theremin

            Commentaire


            • #21
              Cooool...

              Resterait plus qu'à l'essayer lors d'une rencontre Akienne :oups

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Cooool...

                Resterait plus qu'à l'essayer lors d'une rencontre Akienne :oups
                Alors bravo pour ton acquisition :super et pour une rencontre akienne y'a personne dans le sud :pfffffff, enfin près de montpellier

                Commentaire


                • #23
                  J'ai revendu mon bloefeld (desktop)trop vite,pourtant j'avais bien accroché avec dès le départ,mais par moment il y à des choses qui passent avant!
                  Par contre la version clavier est vraiment top pour la licence incluse ,qui donne des samples magnifique.
                  Blanc ou noir je les aimes tous les deux,pas raciste moi!
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par coyote14 Voir le message
                    Cooool...

                    Resterait plus qu'à l'essayer lors d'une rencontre Akienne :oups
                    Tout à fait Laurent ! Là prochaine fois, je viens avec (mais il faut que je lui trouve un moyen de transport plus pratique et solide que son carton...)
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu avais le Micro Q, alors j'attends impatiemment ton comparatif avec le Blofeld.

                      Dans la série "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours", paraîtrait que le mQ est plus péchu, mais a moins de possibilités.

                      Pour la différence d'interface, il ne doit pas y avoir photo.
                      Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Korvan,

                        Ben, disons que la difficulté va être de me rappeler plus précisément du son du MicroQ, car ça fait un moment depuis qu'il est passé chez moi !

                        En première approche, je dirais que le son du Blofeld est un poil plus "précis" et que du coup, il perd par contre un chouilla en pêche. Mais franchement, rien de transcendant (je ne dirais pas forcément là même chose en comparant à un Q+ !).

                        Côté possibilités, la synthèse était déjà bien évoluée côté MicroQ (et ça reste globalement la même architecture), le Blofeld apporte un petit plus côté effets qui sont à mon sens d'un peu meilleure qualité (mais restent loin d'un Nord Stage 2, là je peux comparer).

                        L'interface a par contre bien progressée, car avec le même nombre de potards, le grand écran aide bien ! (visualisation des formes d'onde, matrice de modulation, filtres, enveloppes, etc...). En même temps, avec le Micro Q, je faisais une bonne part de la programmation sur un éditeur informatique (qui n'existe qu'à l'état embryonnaire pour le Blofeld).
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Salute Méliès,

                          Je te remercie pour tes infos.
                          Je crois que le Micro Q sort ses arpèges en Midi, à la différence du Blofeld.
                          Je pensais qu'il y avait une différence de son plus marqué car le Micro me semble plus fourni en électronique et que donc sonnait au final moins digital.
                          Comme quoi, se méfier des apparences, il faut.

                          Donc pour toi le Micro Q, c'est sans regret (à part la couleur et le format rack)?
                          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                          Commentaire


                          • #28
                            De rien Korvan, mais comme je disais, ça fait plusieurs années que je n'ai pas eu un Micro Q (j'avais la version Keyboard aussi...) entre les mains... Mes souvenirs s'estompent

                            Et oui, je peux dire (pour l'instant) que c'est sans regrets
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Il me titille à nouveau ce synthé(que j'ai possédé en white).Prochain achat en juillet(pour mon anniversaire).Je vais attendtre tranquillement le salon de Francfort.Le Mopho kb sera dans la balance aussi......
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #30
                                De mon côté, je bidouille pas mal avec en ce moment, j'ai fait quelques effets spéciaux avec pour le concours... Sympathique synthé, pas parfait, mais sympa quand même.
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X